Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 432
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
23 juin 2010

TOI qui nous manques....

Dans moins d’un mois nous nous recueillerons sur la stèle61-Photo de classe 95 CM2 de notre petit Ange. Marie Annick,  Marc & Anthony appréhendent cette date mais savent qui devront, comme chaque année, y faire face. L’assassin de KARINE coule paisiblement ses jours derrière les barreaux, nous ne pouvons que lui souhaiter le pire pour chaque minute qui s’écoule… A 11 ans il vous reste tant de choses à decouvrir et à partager avec les gens que vous aimez. Karine était en CM2 et tous ses camarades de classe l'appreciaient tellement... Le Vendredi 21 juillet 1995, la main du diable à frappé celle que l’on aimait tant, et qui nous manque plus que tout. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pensée affectueuse à vous en ce jour anniversaire de la disparition de votre petite Karine chérie!<br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort!
Répondre
N
A chaque fois que je passe près du bois où a été retrouvée Karine, je me remémore ce qu'ont dû être ses derniers instants et à la douleur immense que vous vivez depuis ce jour. De tout cœur avec vous, pauvres parents.
Répondre
D
On ne t'oublie pas. Tu reste dans nos coeurs et ton visage nous reste intacte.
Répondre
F
KARINE<br /> <br /> Tes larmes et tes sourires étaient la vie<br /> Tes yeux reflétaient la rage et le désir de vivre<br /> La blondeur de tes cheveux était le bonheur<br /> De ceux qui aujourd'hui sont malheureux et te pleure<br /> Toi petit être si frêle et si fragile<br /> Tu étais la pureté et l'innocence<br /> Pour nous, tu étais notre danseuse étoile<br /> Que nous ne verrons plus que sur les toiles du souvenir<br /> Tes soupirs et ton souffle<br /> Personne ne voulait qu'ils s'étouffent<br /> Sauf,ce démon impitoyable qui a détruit<br /> Ce qui est de plus beau et de plus cher en ce monde<br /> UN ENFANT<br /> Maintenant les flammes de cet enfer brûlerons <br /> Pour l'éternité dans nos coeurs <br /> Nos larmes qui coulent comme un déluge<br /> Veulent remplir la fontaine sacrée<br /> La fontaine ou se rencontre les muses<br /> Et tel un ruisseau coulant pour l'éternité<br /> Elles porteront ton âme sur leur flots<br /> Afin que dans nos coeur, ivres de douleur <br /> Devant ta dernière demeure<br /> Ta vie inachevée reste à jamais gravée<br /> Qu'il fait mal de savoir que l'enfance<br /> Si belle dans toute son innocence<br /> Puisse un jour rencontrer l'encens.<br /> Tu avais droit à la vie, toi l'enfant<br /> Princesse qui n'a pas connue l'adolescence<br /> Tes larmes et tes sourires étaient la vie<br /> Tes yeux reflétaient la rage et le désir de vivre <br /> Tu t'appelais Karine <br /> Tu avais onze ans<br /> Tes parent
Répondre
F
KARINE<br /> Déjà 15 ans, le 21 Juillet, la monstruosité d'un homme t'enlevait la vie et nous laissait à tout jamais dans les ténèbres.<br /> Tu nous as laissé seuls en emportant avec toi ta pureté,ton sourire et ton courage.<br /> Petite martyre de Redon <br /> Tu reposes dans le coeur de chacun de nous pour toujours.<br /> Le dimanche 25 juillet à 11 heures, en l'église Saint-Sauveur de Redon, une messe sera célébrée pour réunir tous ceux qui t'ont aimée et pensent à toi.<br /> Marc, Marie-Annick,Anthony Fournel
Répondre
Publicité