Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 371
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
30 juin 2012

DORS...

 

Karine_profilDORS
Dors oublie les blessures l'arche du temps
Dors ne réveille pas tes yeux d'océans
Dors laisse ton âme libre
Au désir que tu crois
Garde ta flamme vive
Je serai toujours là
Même si tu ne me vois pas
Dors ma petite fée mon cœur mon ange
Dors laisse moi couvrir tes ailes blanches
Et ton corps
Je veillerai sur tes pas je serai près de toi
Oh je te promet que si un jour tu tombes
Ce sera dans mes bras
Aussi longtemps que tu le voudras
Dors laisse les étoiles te sourire
Quand tu m'offres une chance
De partager avec toi
Tous les voyages que je ne ferrai pas
Dors fait moi rêver le ciel
Entend mon appel
Fait moi plus fort qu'on rêvait
Je serai ta gardienne
Le noël de tes lendemains
Dors dors dors...
Pour la personne la plus importante à mes yeux

Tes Parents

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es mon rayon de soleil ma chérie : Je T'aime<br /> <br /> <br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité