Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 433
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
14 juillet 2012

Meme si les mots vous manquent...

 

karine cadre

Laissez parler votre coeur...

Meme si cela vous semble quelque peu maladroit.... Offrez un message de soutien, un souvenir,une histoire... à KARINE. Ce petit Ange de 11 ans, cette petite princesse s'en est allée en 1995, un 21 juillet.. en laissant derriere elle, plein d'images et de sourires que nous n'oublierons jamais... Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, je me presente je suis D.sonia j'étais dans la meme classe que karine, je me rappellerais toujours de cette journer on etait a la piscine ensembre. je pense a elle souvent et j'aurais toujours une penser pour elle.<br /> <br /> cordialement
Répondre
F
Quelle beauté cette petite KARINE. Que les photos sont belles. 17ans déja, elle aurait 28ans, quelle tristesse, Aucune pitié pour ces monstres. Je te fais tout plein de bisous. A Bientôt. Petit ange veille bien sur la Maman, ton Papa et toute ta famille.
Répondre
S
pureté et tendresse<br /> <br /> une magnifique petite fille....si fragile<br /> <br /> une pure beauté une princesse<br /> <br /> très sincèrement mes pensées s'envolent vers toi aussi, maintenant......<br /> <br /> de tout ♥ avec vous<br /> <br /> <br /> <br /> aucune pitié pour des "pourritures" pareilles !<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Comment croire qu'il y a 17 ans tu disparaisais tragiquement, arrachée à la vie, arrachée des bras de ta maman, de ta famille, de tes amies,comment croire que ce beau sourire s'est figée à tout jamais!!!<br /> <br /> Cela fait 17 ans que tu me manques,que tu nous manques, ta joie de vivre, ta beauté, ta purété, ton amitié. j'entend tes éclats de rire qui résonne dans mon coeur.<br /> <br /> Tu sais karine, il se passe pas une journée sans que je pense à toi, et lorsque qu'il m'arrive de me sentir triste, ton souvenir, ton sourire me rapelle combien tu aimais la vie.<br /> <br /> Je t'envoi des milliers de bisous, je t'aime et tu es à jamais dans mon coeur <br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ton amie ♥
Répondre
A
Je découvre seulement ce blog.. Magnifique.. Pas une année qui passe sans que je pense à toi ma petite Colombine préférée.. Le temps passe et la douleur est tjr aussi grande.. Je suis très émue de découvrir toutes ces photos et tout ces commentaires.. bcp de souvenirs qui reste à jamais ♥♥
Répondre
Publicité