Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 433
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
21 juillet 2013

1ere rencontre...

Ka et Del

Le jour où je l’ai rencontré, je croyais que c’était une petite fille comme les autres.. Puis j’ai appris à la connaître, j ai découvert une petite fille différente elle avait quelque chose que je n’ai jamais découvert chez personne d’autre. C’était une amie sur qui je pouvais compter à tout moment, les bons comme les mauvais, une petite fille avec qui j’ai passé des moments drôles.. des moments sincères … des moments inoubliables.… 

Des souvenirs gravés dans ma mémoire à jamais ! je n’oublierai jamais nos délires, ces délires qui partaient de rien. Une chose est sur jamais je n’aurais imaginé qu’on puisse un jour nous séparer. Que rien et ni personne ne casserait cette si forte amitié ! cette petite fille c'est ma meilleure AMIE.. C'était MA PETITE SOEUR que je n ai jamais eu … Et aujourd’hui elle est devenu MON  ANGE pour Toujours ! 

Cela fait 18 ans que tu es parti au Paradis, je n ai jamais cessé de pensé a toi ! Tu étais et resteras ma Meilleure Amie, ensembles on faisait tout, on se disait tout ! Tu as toujours été là pour moi… On s’était promis d'être la l’une pour l’autre, malheureusement tu n'as pu tenir cette promesse, tu es parti en me laissant seule ici. Un monde qui n'est plus le même sans toi… Quand tu es parti, mon cœur s'est déchiré, tu es parti sans que l’on puisses se dire Au Revoir … 

Ma peine est restée la même depuis ce 21 Juillet 1995 … Personne ne peut comprendre ce que je ressens, tu es parti et je me sens incomprise… On a fait un bout de chemin ensembles, et maintenant je dois et je continue d’avancer seule. Je suis perdu sans Toi … Il n y a pas un seul jours où je ne pense pas à toi… Tu me manques énormément, je ne t oublierai jamais.… Toi KARINE Mon Amie… Mon Ange de Toujours, pour Toujours.. 

Karine & Delphine for Ever.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mes pensées sont auprès de vous , la lecture de ce blog m'a bouleversée car j'avais suivi comme beaucoup de personnes de la région le procès d'assises du monstre de Redon ......... Les années ont passé mais on ne peut pas oublier .Permettez moi de vous souhaitez bon courage aidé par votre étoile qui vous protège et veille sur vous je l'espère .<br /> <br /> Brigitte de Rennes
Répondre
M
Bonjour, je suis Marie-christine ce jour là le 21 juillet 1995 je t'ai vu pour la dernière fois, j'etais livreuse de pain a Domicile et toi Karine tu es venue chercher ta baguette, pas trop cuite comme t'avais dit maman, et je te vois encore a gronder après ton chien Fredy il ne t'ecoutait pas, oh mais il a fait la même chose avec maman<br /> <br /> et bien je ne pourrais jamais oublier cette journée qui m'a marque a jamais protege nous karine ainsi que ta famille bisous
Répondre
M
Merci Delphine ton commentaire est très émouvant et bouleversant quand je le lis, j'ai les larmes qui coulent sur mon visage parce que je sais que tu souffres de son absence. <br /> <br /> oui c'était ta meilleur amie... et cette photo on ne peut oublier elle est symbolique pour toi et moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier... deux petites filles qui allait devenir les meilleurs amies du monde mais sur son chemin elle a croisé un monstre qui a bouleversé notre vie et pleins de choses de la vie se sont arrêté et depuis nous sommes obligé de continuer à avancer sans notre petite Karine qui avait la joie de vivre et plein de projets : chacune d'entre nous souffre différemment mais notre petit ange nous protège et veille sur nous.<br /> <br /> Marie-annick
Répondre
Publicité