Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 433
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
19 mars 2014

KARINE AURAIT 30 ANS..

Karine_30_ans

Lundi 6 février 1984, le jour se lève à peine. Les maisons sont drapées d’un voile de brouillard blanc, et le soleil timide n’arrive pas encore à percer. Il fait froid, le thermomètre a du mal à dépasser tout juste les 5 degrés celsius. Au n° 6, de la rue des acacias, quelques lumières sont déjà allumées. Marc vient juste de partir pour le travail à l’usine Faurécia. Cela fait maintenant déjà quelques années qu’il y travaille en équipe, comme ouvrier. Marie Annick, elle, sent bien, que son bébé ne tient plus en place. La valise est prête et c’est peut être aujourd’hui qu’elle va devenir maman pour une seconde fois. Anthony 6 ans, lui aussi est fébrile, il va devenir grand frère. Vers 14h00 les contractions se rapprochent et deviennent douloureuses. Marc décroche son téléphone à cadran, son visage s’illumine, il arrive rapidement à la maternité, devant le grand bâtiment blanc situé rue Lesage, juste face au Jardin des plantes. La maman, en plein travail, est impatiente de voir celle qu’elle attend depuis 9 mois. Cela fait maintenant 2 mois, qu’elle sait que c’est une fille, elle imagine déjà sa garde robe. Le papa lui fait les cent pas… A plusieurs reprises il va demander une tasse de café noir au personnel soignant, mais rien n’y fait, les images et questions fusent dans sa tête, lui qui rêvait d’avoir une petite fille….. Ce n’est plus qu’une question de patience. 

A 19h50, des petits cris surgissent enfin de la salle d’accouchement….Karine vient juste de pointer son petit nez. Elle pèse 2.820 Kg et mesure 48 cm. Karine est née le jour de l'anniversaire de son arrière-grand-mère maternelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela faitdeja tant d ' années , nous nous en souvenons comme si c ' etait hier .la perte d ' un proche et surtout d ' un enfant est toujours dans notre coeur .votre fille eteait une belle petite pepette detruite par un monstre que dis je il n ' y a pas de mots pour califier cette m...de....... nous sommes parents et grands parents (9 mois ) rennais etveillez etre sur de notre pensee a vos cotes.un petit ange est parti
Répondre
F
KARINE tu aurais eu 30 ans mais la vie en a décidé autrement et tu es partie rejoindre les Anges dont tu fais partie maintenant.. Veille bien sur tes parents et ton frère et protège les de la haut... Je te fais de gros bisous à bientôt.
Répondre
M
Ma petite chérie, tu aurais 30 ans aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai tellement aimé que tu sois là pour le fêter ensemble te voir souffler les 30 bougies... comme je suis triste...car ta présence me manque beaucoup, mais tous tes amis pensent toujours à toi et s'expriment à leur façon je les remercie du fond du cœur d'être toujours là depuis toutes ses années passée...<br /> <br /> Je t'aime mon ange...vole, vole mon cœur et plein de gros bisous<br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br /> Merci mon ami Jacques pour cette très belle photo et d'avoir créé le blog de Karine afin que les personnes connues ou inconnues puissent s'exprimer c'est magnifique !!<br /> <br /> Marie-Annick
Répondre
A
30 ans que tu fêterais aujourd'hui ma petite Colombine♥... Bientot 19 ans que tu n'es plus là... Mon coeur de petite fille est devenu un coeur d'adulte & de maman qui saigne trs autant et à jamais... Je pense fort à toi, comme chaque jour qui passe.<br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous....♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Publicité