Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 421
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
9 juin 2014

JUIN 1995

Karin Gala

Juin 1995. Le gala de danse intitulé "Colonie de vacances" sera malheureusement le dernier de Karine. On la voit au centre de la scène avec son groupe, toutes habillées avec leurs robes roses à paillettes. Pour ce gala les quatre amies ont été séparées en deux groupe. Karine avec Delphine et Jessica avec Amandine. Elles étaient toutes très déçues. Karine pour l’occasion avait été chez le coiffeur. Jessica se souvient très bien que Karine en était revenue déçu à cause de sa mèche coupée beaucoup trop courte. Kathleen et Jessica se rappellent que l’année suivante, le gala avait été dédié à Karine. Lorsque Frédérique, la professeur de danse, prononça quelques mots en signe d’hommage, toutes les petites et les grandes avaient le plus grand mal à retenir leurs larmes… A partir de ce jour, Delphine à décidé d’arrêter définitivement la danse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Petite Karine chérie<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je me souviens de ton gala de danse Juin 1995.... j'étais loin d'imaginer que c'était le dernier....toi qui était au devant de la scène car tu étais petite et tu aimais si bien danser....comme tu étais belle dans cette robe rose à paillette.<br /> <br /> Je ne me souviens plus que vous étiez séparé en deux groupes.<br /> <br /> En revanche je me souviens que lorsque je t'emmenais chez le coiffeur te faire couper la frange il arrivait parfois qu'elle était coupée trop courte et tu étais déçue mais tu savais qu'elle allait repousser.<br /> <br /> En Juin 1996, nous avons reçu un courrier c'était une invitation pour le gala de danse j'étais quelque part contente que ta prof de danse Frédéric ait une pensée pour toi .... <br /> <br /> Nous sommes aller avec mamie de Rieux elle n'arrêtait pas de pleurer mais il est vrai que c'était dur d'aller voir un gala sans ta présence...<br /> <br /> Nous aussi à partir de ce jour comme ton amie Delphine papa et moi avons décidé de ne plus aller voir un gala de danse et à ce jour cela ne me manque pas du tout ma chérie. Je t'aime et c'est toi qui me manque.<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité