Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 433
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
6 février 2015

Tu aurais 31 ans....

10610543_920223218010794_6649243070079906472_n

Joyeux Anniversaire Ma KARINE chérie tu aurais 31ans aujourd'hui...
Tu seras toujours ma bibiche adorée... tu me manques beaucoup...
Gros bisous d'Amour je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Maman

Une ÉNORME pensée à toi aujourd'hui Mon petit Ange ! Tu aurais eu 31ans et cela fait maintenant presque 21 ans que tu n est plus à nos côtés, je n ai plus Ma Meilleure Amie et c est une cicatrice .. Une déchirure .. Du chagrin .. Un manque qui s agrandit et qui s'alourdit chaque jour et chaque année qui passent, aujourd'hui je t envoie mes plus belles pensées et mes plus Gros Bisous Mon petit Ange.... TU ME MANQUES TERRIBLEMENT .... KARINE & DELPHINE FOR EVER

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Jacques d'avoir partagé... cette photo est trop belle c'est un beau montage de Delphine que je remercie infiniment ainsi que Christine et Amandine pour leurs commentaires sur le blog <br /> <br /> Marie-annick
Répondre
A
Des millions de pensées pr toi ma petite Colombine!!!<br /> <br /> Comme le dis Delphine, ton absence est une cicatrice éternelle, une déchirure qui nous plonge souvent dans de longs moments de solitude, de peine, de colère..<br /> <br /> Presque 20 ans déja.. tu es dans nos coeurs pour toujours♥♥<br /> <br /> ♥Je t'envoie des bisous tout doux pour tes 31 ans♥
Répondre
M
20 ans que tu manque a ta maman papa et toute ta famille tes amis, on pense a toi karine
Répondre
Publicité