Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 421
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
21 juillet 2017

....8030 jours

 Coton_1Mes_Karine

 Passent tous ces jours qui nous éloignent toujours un peu plus de la dernière fois. Ce maudit 21 juillet où l’on t’a vu souriante et où nous t’avons embrassé, sans le savoir pour la toute dernière fois… Nous étions comblés d’avoir à nos cotés notre enfant, notre douceur, notre richesse, notre petite princesse. Si nous avions su, nous aurions arrêté le temps, imploré le soleil de ne pas se coucher, exigé de la terre de ne plus tourner. Nous aurions fait de notre Vie une prison dorée, où personne ne serait venu te chercher, mais nous ne savions pas…. 

 Alors chaque jour, nous nous languissons et nous disons que plus les jours passent, plus ils nous rapprochent de Toi.

 Tes Parents

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours le coeur lourd de peine que je viens te laisser un petit mot à travers ce blog..<br /> <br /> Et lorsque je lis le petit message de tes parents, je suis bouleversée... Les larmes coulent.. <br /> <br /> Venant chambouler ce coeur de petite fille que j'ai été, dont une partie a cesser de battre, il y a 22 ans, avec le tiens mon amie..💔 mais également mon petit coeur de maman, cette maman que je suis devenue, et qui aujourd'hui ne pourrait imaginer sa vie, sans l'un de ses enfants.. Je comprends alors cette peine indescriptible, celle de tes parents, venant une nouvelle fois brisé mon coeur...💔 <br /> <br /> Ma Karine, ma jolie colombine... Les mots me manquent... 22 ans que nous devons vivre sans toi.. Le chagrin est immense et reste le même malgré les années qui passent...<br /> <br /> Nous ne t'oublions pas.... Nous ne t'oublierons jamais❤<br /> <br /> Marie-Annick, je pense fort à toi, à vous💖<br /> <br /> Un grand MERCI à toi Jacques 💙💝
Répondre
K
Il y a 22 ans aujourd'hui une magnifique petite fille à été arrachée à la vie, 22 annees que ton départ m a marqué, 22 années que tu manques à ta famille et tes amis cette petite fille c est toi karine notre petite ange partie si brutalement un 21 juillet 1995.nous aurions du nous retrouver au collège avec delphine grandir ensemble devenir amies rire,s amuser et au lieu de sa un monstre à tout gâcher.... <br /> <br /> Chaque 21 juillet date ton départ chaque 6 février jour de ton anniversaire je pense à toi chaque fois que je vois ta maman ou encore Delphine je pense à toi ça fait mal de voir leur douleur dans leurs yeux chaque fois que je passe devant ta stèle je pense à toi jamais nous ne t oublierons petite ange je te fais plein de gros bisous veille sur tes parents ton frère anthony ainsi que delphine et tous tes amis à surmonter cette dure journée qui nous rappelle ton départ.<br /> <br /> Karine for ever ❤
Répondre
Publicité