Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 421
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
10 avril 2020

nouvelle demeure

 

Stele Karine

    L’image insoutenable et le lieu qui hantait chaque jour de nos vies, cette stèle empreinte d’une aura morbide, synonyme de traumatisme et de notre mal-être chronique,  restera à jamais une étape douloureuse de notre existence. Pendant 23 années elle a pourtant été fleurie, entretenue avec le plus grand respect  et régulièrement visitée avec un Amour absolu. Nos tenons sincèrement à vous exprimer notre plus vive reconnaissance pour tous vos bouquets, vos pensées et signes d’affection.

    Aujourd’hui notre petit Ange repose désormais et pour l’Eternité dans un endroit protégé, auréolé de Paix, de Calme et de Sérénité. Vous trouverez KARINE, rue de Galerne à Redon, grâce au lien ci-dessous à l’emplacement C15. La flamme de notre Amour et les liens qui nous unissent sont inaltérables. Nous vous convions à venir lui dire quelques mots ou simplement lui délivrer vos plus tendres souvenirs. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon ange . <br /> <br /> Peu importe l'endroit je serais toujours là pour me souvenir . <br /> <br /> Nos rires résonneront toujours . <br /> <br /> Et je viendrai à chaque fois <br /> <br /> Tu es dans mon coeur pour toujours .<br /> <br /> Pour toujours main dans la main sur le chemin du souvenir ..<br /> <br /> Ton amie pour l ėternitė❤
Répondre
B
je t'oublie pas karine. le dernier jour que je t'ai vu , le matin même venir au pain restera dans mon coeur, je ne pensais pas jamais te revoir. sois heureuse dans ta nouvelle demeure Marie-christine Cricri
Répondre
B
notre karine on l'oublie pas. la voilà au nouveau paradis . j'irais lui dire bonjour. mais je regarde toujours l'endroit ou etait la stèle. on t'aime fort karine
Répondre
A
Ma petite Colombine, compte sur mon passage dans ce nouveau petit Paradis d'Amour et de Paix💖
Répondre
L
Toujours dans nos coeur.👼🙏 <3
Répondre
Publicité