Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 421
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
4 février 2022

6 février 1984

1994

KARINE,

Le 6 Février quelle date… ! Normalement on devrait être heureux, te souhaiter ton anniversaire, être comme une famille normale....mais voila ! On aura plus à jamais le droit de t'embrasser et de te serrer dans nos bras. 27 ans sans pouvoir te voir, te sentir, te voir grandir, vivre quoi…  A quoi bon faire des enfants si c'est pour qu'on nous les enlève....S'il existe quelqu'un la haut, il parait qu'il s'appelle DIEU, il aurait arrêté ce démon qui lui vit paisiblement à nos frais.

KARINE ON T'AIME " T'oublier est Impossible ! "

KARINE, par la pensée et par l'Amour qu'on a pour TOI, on t'embrasse très fort pour tes 38 Ans. Tes Parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on ne connait pas votre histoire mais cela nous touche beaucoup courage ...💋
Répondre
L
Chers parents de Karine, je vous côtoie presque tout les jours, je suis en Bretagne que depuis 2002 ,et je suis attristé de ce malheur que je ne savais pas....<br /> <br /> Vous etes tellement adorable tout les deux .<br /> <br /> Je suis extrêmement touché de l'apprendre ...karine aurait eu mon age ,ma passion de la danse ....<br /> <br /> Ne doutez pas de vous, vous etes les parents que d'autre auraient voulus avoir. Marc tu es une personne formidable a l'ecoute des enfants et de leurs confidence tu es leur rayon de soleil, le bienfait rien que te te voir est une chance.<br /> <br /> Marie Annick une maman petite ,mais grande par ta sagesse ,ta force et ton courage ,tu es un modele pour les autres maman.<br /> <br /> Je vous fais de grosses bises.
Répondre
M
Toujours dans nos cœurs
Répondre
Publicité