Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 371
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
9 janvier 2021

ESTELLE MOUZIN , 18 ans d'absence

appel a temoin estelle

 

ESTELLE,18 ans aujourd'hui que tu as disparu.....Ce maudit fourniret et son abominable sorcière refusent de dire où est ton corps. Ce matin, j'entends à la radio l'interview de ton papa qui demande  qu'on retrouve ton corps afin qu'il puisse t'offrir une sépulture pour se recueillir et aussi faire son deuil. 

Toute mon empathie à la famille tellement éprouvée. Bisous au Paradis des anges. 

Marie-annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense bien à toi Estelle jour de ta disparition. J'espère de tout coeur qu'on te retrouvera. Ou que tu sois je t"embrasse.<br /> <br /> Marie-Annick
Répondre
Publicité