Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 433
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
5 février 2021

Histoire d'une Etoile filante...

Pour ceux qui un jour ont croisé Karine, pour ceux qui ont partagé sa Vie, pour tout ceux qui auraient aimé mieux la connaître…

Ce livre retrace sa petite vie d’enfant.

La vie ordinaire d’un petit Ange qui avait tout pour elle….

COUV

* Livre disponible chez l’auteur *

Contactez jacquesroyer35@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une pensée pour karine , je passe sur le site tout en pensant a karine et ses parents.et surtout a sa maman
Répondre
B
je reviens sur le blog en pensée a karine et il est très bien fait.merci
Répondre
B
bravo pour ce livre
Répondre
M
mais quel courage et quelle persévérance pour tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ces écrits ! je vous embrasse très chaleureusement et le "Merci" n'est surement pas à la hauteur de ce que dégageait ce" petit être fragile" et qui méritait un tel témoignage D'AMOUR ! je ne vous connais pas, mais à chaque fois la chair de poule me parcours!
Répondre
L
bjr a vouis moi aussi je trouve ca super pour le film je me rapelle ke de petite chose , notament une scene mais c'est un peu flou moi c'est joanna j'était dans sa classe ca je me le rapelle bien si vous le souhaiter je dois avoir une ou 2 annecdotes pour vous pour me contacter jai ma page facebook mais au nom de lauzanne bisous a vous
Répondre
Publicité