Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 433
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
6 février 2023

Joyeux Anniversaire

856B9D2E-E4C2-4C38-A44F-9271746C01FC

 

KARINE, 6 Février 2023, tu aurais 39 ans aujourd'hui. Comme nous aurions aimé notre Chérie te le souhaiter et comme avant, souffler tes bougies en famille. La vie en a décidé autrement…. Tu étais notre princesse, notre étoile, notre soleil radieux. Ton royaume était un jardin de musique, de danse, de poésie. Tu fuyais tout ce qui te semblait superficiel et faux. Tu rêvais les yeux grands ouverts d'un autre monde que tu ne connaissais pas, un monde que tu idéalisais...Ce monde, aujourd'hui, tu l'as rejoint. Personne, Personne ne s'en doutait qu'un jour, loin tu serais.

Tu nous manques...manques... tellement….

On t'aime notre bibiche adorée.

Tes Parents

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> J’ai très trop longtemps hésité à prendre contact avec vous.Votre fille Karine fait partie intégrante de ma vie depuis son départ.J’ai une pensée quotidienne pour vous et votre enfant.<br /> <br /> Je suis une des victimes, dans les Yvelines, de cet ….je ne trouve pas les mots.Je suis maintenant âgée de 52 ans…J’avais alors 13 ans.<br /> <br /> Pourquoi je me manifeste cette nuit !?<br /> <br /> J’espère que vous ne trouverez pas ce message inopportun.<br /> <br /> J’avais juste envie de vous dire qu’elle n’est pas oubliée, même si je suis une simple inconnue , meurtrie par le drame que vous devez vivre.<br /> <br /> J’ai lu les messages d’amour postés et vous fait part humblement de ma pensée.ça vaut ce que ça vaut mais c’est sincère.<br /> <br /> Avec toute ma compassion <br /> <br /> Liline
Répondre
E
Le 6 février, comme d'autres jours dans l'année, comme souvent, je pense à toi,mon amie Karine, petite 🌟 ! De là-haut tu brilles et dans mon cœur tu es toujours présente. <br /> <br /> Je t'envoie des bisous étoilés et des pensées amicales à tes parents et ta famille. Je vous embrasse. <br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
C
ce mois ci le 6 fevrier 2022. karine aurait eu 38 ans. j'ai pensé a toi .et me souvient de toi comme la veille de ton depart .tu achetait ton pain et ton chien freddy ne t'ecoutait pas ..<br /> <br /> tu etait une belle fille et maintenant un ange <br /> <br /> bisous karine
Répondre
B
Bjr, on oublie jamais ...
Répondre
M
Trop belle cette photo ma chérie.....Beaucoup d'amis ont pensé à toi hier. Je les remercie du fond du coeur. Papa et moi sommes aller déposer une belle composition à la stèle le seul cadeau qu'on puisse t'offrir chaque année.<br /> <br /> Jacques merci du fond du coeur pour le blog tu as été très sollicité hier par des amis virtuel qui le trouve très bien. <br /> <br /> Marie-Annick
Répondre
Publicité