Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 433
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
29 mai 2010

Fatalité...

CaptureLa rencontre malheureuse d’un multirécidiviste en liberté et d’une fillette de 11 ans a abouti à l’impensable, à l’inimaginable et à l’inexcusable. Il a volé la vie d’un ange. KARINE aimait la vie, la danse, la chanson et les parties de rigolade. Les proches vivent la douloureuse sensation d’avoir perdu une part de la chair de leur chair. Les mots, le temps n’ont plus de sens. Voilà maintenant 15 ans que la vie n’est plus la même, que les saveurs des goûts ont disparus, seules les photos témoignent de ces moments magiques où l’on était tous réuni. Malheureusement l’image du mal hante aussi ceux qui reste et qui survivent. Le temps s’écoule lentement mais la date de sortie de prison de l’assassin arrive elle, trop rapidement . La loi de rétention de sureté n’est pas rétroactive. Les pouvoirs publics doivent prendre toute la dimension du problème. Beaucoup de ces individus sont déclarés inaccessibles à toutes thérapies et donc considérés comme incurables. Qu’ils croupissent à jamais dans leurs cellules.... Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dors oublie les blessures l'arche du temps<br /> Dors ne réveille pas tes yeux d'océans<br /> Dors laisse ton ame libre <br /> Au désir que tu crois<br /> Garde ta flamme vive<br /> Je serai toujours là<br /> Même si tu ne me vois pas<br /> Dors ma petite fée mon coeur mon ange<br /> Dors laisse moi couvrir tes ailes blanches<br /> Et ton corps <br /> Je veillerai sur tes pas je serai près de toi<br /> Oh je te promet que si un jour tu tombes<br /> Ce sera dans mes bras<br /> Aussi longtemps que tu le voudras <br /> Dors laisse les étoiles te sourire<br /> Quand tu m'offres une chance<br /> De partager avec toi<br /> Tous les voyages que je ne ferrai pas<br /> Dors fait moi rêver le ciel<br /> Entend mon appel<br /> Fait moi plus fort qu'on rêvait<br /> Je serai ta gardienne<br /> Le noel de tes lendemains<br /> Dors dors dors...<br /> Pour la personne la plus importante à mes yeux
Répondre
F
Ma chère Karine,tu étais si contente d'avoir eu une chaine hifi en cadeau pour ta communion,le 14 Mai 1995 c'était ton souhait.<br /> Tu écoutais les chansons que tu aimais en boucle,tu chantais juste et très bien en play black tu dansais toujours...<br /> Je te revoie encore dans mes souvenirs tu étais si épanouie une petite fille heureuse...<br /> Ta priorité c'était l'école ou tu retrouvais tes ami(es)et apprendre encore plus du par coeur,tu étais brillante en classe c'est pourquoi je me permet de te dire que tu étais une surdouée ...<br /> Malheureusement,la vie ne t'a pas laissé le temps de continuer de faire tout ce dont tu aimais...<br /> Je suis en contacte avec tes deux amies d'école Delphine et Anne grâce à la magie de l'informatique et Jacques<br /> J'ai aussi mes deux amies Christine et Nathalie avec qui ont partage pleins de choses.En revanche mon autre amie Martine,est partie te rejoindre trop tôt ou elle t'appelait la standardiste,car tu aimais décrocher le téléphone quand il sonnait. <br /> Tu es dans mon coeur pour toujours aussi celui de papa et de ton frère Anthony qui souffre en silence..<br /> Maman qui t'aime très fort
Répondre
M
Ma chère karine si cet individu ce jour là serait alle a sa leçon de conduite, tu serais encore là<br /> jamais mais jamais on ne pourra oublie moi et nathalie
Répondre
Publicité