Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KARINE for ever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 449
Derniers commentaires
KARINE for ever
Catégories
29 mai 2010

Multirecidiviste...

KARINE, l'ange brise par un démon 64-colombe
Impuissance face à l'insoutenable martyre de notre petite KARINE, figure meme de l'innocence joyeuse, sauvagement massacrée par le détraqué dont elle a eu le malheur de croiser la route,par un bel après-midi,au retour de la piscine.Et les mots,là encore,se retirent,incapables de dire l'horreur ressenti par tout un pays devant l'innommable.
Meme la révolte,la simple révolte,parait dérisoire au regard du calvaire d'un ange.
Comment s'y prendre pour dresser le portrait de celui que l'on est bien obligé de qualifier de monstre? Cet homme qui vu de l'extérieur,avait tout pour mener une existence heureuse.
Il n'existe pas de mots ni de révolte assez grande pour dire ce que ce monstre a fait!
Le pardon ,personne ,en conscience,ne peut l'accorder à M.B. Mais la révolte o combien légitime,n'est pas suffisante,n'est plus suffisante.Il faut d'urgence répondre à certaines questions,de façon à ce qu'au moins le martyre de Karine puisse servir à en éviter d'autres.
Pourquoi M.B a-t-il été libéré par anticipation? S'il avait purgé sa peine jusqu'au bout,Karine serait encore vivante...
Pourquoi la justice de ce pays,quand elle relâche un homme condamné pour viol d'enfant,le laisse-t-elle livré à lui-meme dans la nature?
On parle beaucoup d'un suivi très strict de ces détraqués sexuels,destiné à les empecher de commettre à nouveau leurs abominables forfaits.Eh bien arretons de parler!Et agissons,tout de suite!En mémoire de notre fille KARINE,l'ange foudroyé.Jacques merci de ton engagement contre ces barbares que l'on prend encore pour des malades,arretons de parler de pulsion .Souhaitons que ce que tu fais serve à faire réfléchir beaucoup de personnes il faudrait bien plus de gens comme toi.Merci d'avoir mis les photos sur le site.

Tes Parents

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a comme un goût amer en nous<br /> Comme un goût de poussière dans tout<br /> Et la colère qui nous suit partout<br /> Y'a des silences qui disent beaucoup<br /> Plus que tous les mots qu'on avoue<br /> Et toutes ces questions<br /> Qui ne tiennent pas debout<br /> Evidemment,évidemment <br /> on danse encore <br /> Sur les accords<br /> Qu'on aimait tant<br /> Evidemment,évidemment<br /> On rit encore<br /> Pour de bêtises<br /> Comme des enfants<br /> Mais pas comme avant<br /> Et ces batailles dont on se fout<br /> C'est comme une fatigue un dégoût<br /> A quoi ça sert de courir partout<br /> On garde cette blessure en nous<br /> Comme une éclaboussure de boue<br /> Qui ne change rien <br /> Qui change tout<br /> Evidemment,évidemment<br /> On danse encore <br /> Sur les accords<br /> Qu'on aimait tant<br /> Evidemment,évidemment<br /> On rit encore<br /> Pour des bêtises<br /> Comme des enfants<br /> Mais pas comme avant<br /> Pas comme avant....<br /> Tes parents
Répondre
F
Plus haut,<br /> Celle que j'aime vit dans un monde<br /> Plus haut,<br /> Bien en dessus du niveau de l'eau<br /> Plus haut que le vol des oiseaux<br /> Plus haut,<br /> Là ou le monde ne nous atteint<br /> Plus trop,<br /> on est léger juste comme il faut<br /> Entouré d'air comme un manteau<br /> Si je lui dis d'accord<br /> Elle m'emmène à son bord<br /> Là-haut,<br /> Pas besoin d'attendre demain<br /> Pas besoin d'attendre bientôt<br /> Plus haut,<br /> celle que j'aime vit dans un monde <br /> Plus beau<br /> Bien au-dessus du niveau des mots<br /> Dans un univers au repos<br /> Maman
Répondre
Publicité